Support : Contactez-nous

Passer une commande

La commande ne peut être enregistrée sur le site que si l'utilisateur s'est clairement enregistré et identifié par l'enregistrement de son adresse mail et son mot de passe qui sont strictement personnels. Aucune commande ne pourra être validée si l'utilisateur n'a pas été inscrit sur le site, et n'a pas validé son compte.

Une fois vos articles choisis, n'oubliez pas de bien remplir votre adresse de facturation et votre adresse de livraison. Une fois le mode de paiement défini, vous pourrez consulter l'historique de votre commande à n'importe quel moment. N'oubliez pas de regarder le stock disponible pour que votre commande soit expédiée rapidement. Une fois le paiement accepté par notre module de paiements, votre commande passera au statut "en traitement". Aucune commande ne sera expediée si le paiement n'est pas accepté. 

Pour toute question concernant suivi de votre commande, veuillez nous contacter par ticket (commande@megascoot.fr) du lundi au vendredi de 8h à 17h30.