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Colissimo 24/48h

1 LA LIVRAISON
Le service «Colissimo 48H» est assuré par La Poste, du Lundi au Samedi Inclus.

Le délai de livraison est pris en compte à partir du moment où le colis est remis à La Poste. Comptez un délai de 2 à 4 jours pour recevoir votre colis à partir de ce moment là.
Ex : une commande passée le Mardi avant 12h00 vous sera livrée entre le Mercredi et le Vendredi.
Une commande passée après 12h00, sera livrée entre le Jeudi et le samedi.

Les livraisons se font dans la mesure des stocks disponibles. Megascoot met tout en œuvre pour expédier les commandes dans les plus brefs délais. Megascoot ne saurait être tenu responsable des retards de livraison dus à des ruptures de stock sur notre site ou chez nos fournisseurs. Aucun retard ne pourra donner droit à des dédommagements quels qu’ils soient, ni à l’annulation de la commande en cours. Nos délais sont donnés à titre d'information, en fonction des délais de livraison de nos fournisseurs. Notre but premier étant de vous satisfaire en vous livrant vos commandes le plus rapidement possible.

La livraison des articles commandés par Internet s'effectuera à l'adresse indiquée par le client lors de sa commande. Si l'adresse indiquée par le client n'est pas correcte ou éronnée et que le transporteur retourne la commande à Megascoot, Megascoot enverra un email pour prévenir le CONSOMMATEUR. Les frais de réexpédition seront à la charge du CONSOMMATEUR.

Le client devra vérifier le contenu de son colis au moment de la livraison et effectuer toutes réserves auprès du livreur au moment de la livraison et les confirmer par lettre recommandée avec accusé de reception auprès du transporteur dans les 3 jours de la réception. En cas d'avarie le colis devra être refusé, dans le cas contraite aucune réclamation ultérieure ne sera acceptée.

2 CAS DE FORCE MAJEURE

Sont notamment assimilés à des cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer dans les délais initialement prévus: les grèves, l'incendie, l'inondation, la guerre, l'émeute, les accidents, les arrêts de production, l'impossibilité d'être approvisionné et les ruptures de stock. Le vendeur tiendra au courant le consommateur en temps opportun dans les cas où les événements ci-dessus énumérés se présenteraient. Si l'événement venait à durer plus de quinze jours à compter de la date de survenance de celui-ci, le contrat de vente conclu entre la société MEGASCOOT et le CONSOMMATEUR pourra être résilié par la partie la plus diligente sans qu'aucune des parties puisse prétendre à l'octroi de dommages et intérêts. Cette résiliation prendra effet à la date de première présentation de la lettre recommandée avec accusé de réception ledit contrat.