Support : Contactez-nous

Paiement 3D Secure / Paypal

3.1 LES MODALITES DE PAIEMENT

L'utilisateur a le choix de régler ses achats :

- en ligne à la commande par carte bancaire :
Carte Bleue, e-cartebleue, Visa, Mastercard, Carte American Express.
Le compte de l'utilisateur sera débité à la validation de son règlement sur le site de notre partenaire, la Caisse d'Épargne. En cas de produits épuisés ou indisponibles, une proposition de produits similaires (prix, marques, gammes), un avoir (disponible pour votre prochaine commande) et enfin, le cas échéant, un remboursement sur votre compte bancaire vous seront proposés si aucun echange n'est possible.

- en ligne avec votre compte PAYPAL :
En choisissant le paiement via PayPal, vous êtes automatiquement dirigé sur votre compte PayPal.
Une fois votre paiement Paypal validé, vous terminez votre commande sur megascoot.fr.
En cas de produits épuisés ou indisponibles, une proposition de produits similaires (prix, marques, gammes), un avoir (disponible pour votre prochaine commande) et enfin un remboursement sur votre compte Paypal vous seront proposés.

- par virement bancaire :
En choisissant le paiement via virement bancaire, l'utilisateur via sa banque ou sa e-banque peut faire transférer le montant de sa commande de son compte bancaire à celui de Megascoot. Nous vous conseillons de noter le numéro de commande ou de facture (reçu suite à la validation de votre commande) sur le papier que vous demandera de remplir votre banque. En cas de produits épuisés ou indisponibles, une proposition de produits similaires (prix, marques, gammes), un avoir (disponible pour votre prochaine commande) et enfin un remboursement sur votre compte bancaire vous seront proposés.

- par chèque bancaire :
En choisissant le paiement via chèque bancaire, l'utilisateur doit envoyer un chèque d'un montant de la commande à Megascoot. N'oubliez pas d'inscrire le numéro de votre commande au verso du chèque afin que votre commande soit traitée le plus rapidement. En cas de chèque non signé ou non rempli conformément, nous nous réservons le droit de mettre la commande en attente. Les articles seront envoyés à la réception du chèque. En cas de produits épuisés ou indisponibles, une proposition de produits similaires (prix, marques, gammes), un avoir (disponible pour votre prochaine commande) et enfin un remboursement vous seront proposés.